Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous verrez toute les astuce code ect de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REGLEMENT A RESPECTER ET AUSSI CONSSEILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 22

REGLEMENT A RESPECTER ET AUSSI CONSSEILLE Empty
MessageSujet: REGLEMENT A RESPECTER ET AUSSI CONSSEILLE   REGLEMENT A RESPECTER ET AUSSI CONSSEILLE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:22

REGLEMENT

Bonjour, Bonsoir a tous .

voici les règlements que vous devrez respecter pour le bon fonctionnement du forum et du jeu.
en retard mais les voici.

Il sera interdit de poster sur le forum sans ne s'être présenter.
Les hors sujets sont interdit.
Double poste interdit.
Il est interdit de faire de la pub sans l'autorisation des administrateurs.
Insultes ,racisme etc interdit.
Je vous conseil de ne pas vous faire prendre entrain de cheater ou de hacker.
Le clonage est absolument interdit ..... Si vous en faites partis , c'est le bannissement temporaire qui vous attendras .Il est également interdit de tuer en refresh.


On donnera 1 avertissement a ceux qui ne respectent pas ces règles a 3 avertissements bannissement temporaire.
au 4ème avertissement vous serez banni a vie.

Le hacking sera punis par un bannissement a vie et le cheating bannissement temporaire.


Edit d'alves : au début je ne pensais pas à avoir besoin de le dire je pensais que c'est logique que ce soit interdit, le multicompte est interdit, beaucoup me diront que c'est tout à fait logique, mais je peut vous dire que certain le font, il se reconnaitrons.

Par ailleurs je pense que ca va aussi de soi, mais imiter des compte admin ou non, exemple si quelqu'un s'inscrit sous le nom de aalves57, ou loocoboy96, ou conan kunn.Ou si un joueur s'apelle test, et que un joueur du nom de testt se connecte, c'est considéré comme de l'imitation de compte et sera puni par un avertissement si c'est un joueur normal, 2 si c'est une imitation de modo, 3 si c'est mappeur ou developpeur, et banni si c'est administrateur, donc ne vous laisser pas dupe par ces personne qui prennent les pseudo des autre, comme un modo ou admin, et qu'il ont pas l'access...et par ailleurs faites attention à vos frère et soeur car j'ai remarquer que 75 % des hacks de compte viennent de la ^^.Par contre si vous jouer rarement et que un gars s'apelle un peut comme vous ce n'est pas forcément de l'imitation

Et oui je suis encore à rajouter des regles...j'ai aussi remarqué, grace au serveur que certaine personne, souvent pour blaguer, mais parfois sérieusement ce font passer pour d'autre personne grâce à une technique, celle ci, imaginon que je suis dans le chat et que j'écrit ca :

Mypseudo : texte...
(pseudo d'un autre joueur) : texte...

ce qui permet de se faire passer pour les autre joueur en fesant des espace, jusqu'a maintenant j'ai juste dit de ne pas le faire sur le jeu mais sans l'écrire dans le réglement je ne voulait rien faire, maintenant qui est fait si vous le faite vous aurez des nouvelles.

Il est également inutile de demander des item, exp, level ou autre à un GM(= game master), votre demande sera ignoré, et si répétition cela vaudra de la prison.

L'utilisation d'un bug du jeu est également interdit.

Conseille

Parler De Vaux Aventure Sur Le Blabla Pour Monter Vite De Niveaux XD plume!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-budokai-tenkaich.pro-forum.fr
 
REGLEMENT A RESPECTER ET AUSSI CONSSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi :: Dragon Ball Z :: REGLEMENT-
Sauter vers: